Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

PSG : Remontada, Barcelone… Emery annonce la couleur pour le Real Madrid !

Dans cinq jours, le Paris Saint-Germain se déplacera au Santiago Bernabeu afin d’affronter le Real Madrid pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Unai Emery s’est exprimé sur ce match d’une importance capitale pour les Parisiens.

Un an après la terrible sentence infligée par le FC Barcelone en huitième de finale de Ligue des Champions (4-0 pour Paris au match aller, 6-1 pour Barcelone au match retour), le Paris Saint-Germain retrouvera les phases finales de Ligue des Champions dans cinq jours. Les hommes d’Unai Emery se déplaceront à Madrid afin d’affronter un Real double champion d’Europe en titre, mais qui peine actuellement à enchainer deux victoires de suite. L’entraineur espagnol a tenu à comparer les deux équipes parisiennes, celle qui a perdu pied face au Barça et celle qui s’apprête à affronter le Real.

« Cette équipe est mieux préparée »

« J’ai la confiance, cette équipe est mieux préparée. Les expériences nous font apprendre et nous poussent à analyser la façon dont nous pouvons nous améliorer par rapport aux matches du passé. Aujourd’hui l’équipe est mieux préparée, elle a progressé en même temps que le PSG progresse pour grandir. Avec le travail, l’expérience et toutes les informations que nous avons eues… Notre obligation est de montrer que l’équipe a progressé », a confié Unai Emery ce vendredi en conférence de presse.

Articles liés