Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic donne son avis sur Hatem Ben Arfa !

Alors que le PSG se déplace à Nice ce vendredi, Zlatan Ibrahimovic a jugé l’état de forme d’Hatem Ben Arfa.

« Je ne suis pas surpris. Il a un talent incroyable. On ne savait pas quand ni comment les choses pouvaient se faire. C’est tout à l’actif de Nice d’avoir su lui donner les éléments qui lui permettent d’être serein, d’avoir confiance. Il en a besoin. » Si Jean-Michel Aulas s’est récemment réjoui du retour en grâce d’Hatem Ben Arfa, le président de l’OL est loin d’être le seul à commenter l’état de forme du Niçois.

Ibrahimovic convaincu par Ben Arfa

En effet, Zlatan Ibrahimovic, qui affronte Hatem Ben Arfa ce vendredi en Ligue1, s’est également confié sur l’ancien Lyonnais et Marseillais. « Ben Arfa ? C’est un bon joueur. À Nice ce sera un bon match pour nous avec deux équipes qui aiment jouer offensivement », explique l’attaquant du Paris Saint-Germain sur son application la Zlatan Unplugged

« Il a une seconde chance »

« Ben Arfa était un joueur que je trouvais déjà très fort. Mais à cause de certaines circonstances, il n’a pas réussi à exploiter son talent comme on l’espérait. Aujourd’hui, il a une seconde chance. Je l’ai revu jouer il y a peu, et c’est vraiment un joueur exceptionnel, qui fait la différence et peut gagner des matches à lui tout seul », assurait de son côté Adrien Gonzalez, le fils de l’entraîneur de l’OM, sur le phénomène Hatem Ben Arfa.

Articles liés