Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce coéquipier de Ben Arfa qui fantasme sur un intérêt du Barça !

Dans le monde du football, tous les joueurs espèrent un jour porter le maillot du FC Barcelone. C’est le cas de certains joueurs de Ligue 1.

Alors que le PSG écrase tout en Ligue 1 depuis le début de la saison, l’autre équipe en forme du championnat et l’OGC Nice. Avec Hatem Ben Arfa, l’équipe de Claude Puel fournit un jeu séduisant et donne également sa chance à de nombreux jeunes. Vincent Koziello, Ricardo Pereira, Nampalys Mendy ou encore Jean-Michaël Séri brillent à chaque journée. Ce dernier espère d’ailleurs rejoindre le FC Barcelone un jour.

« Si je fais un grand match face au PSG… »

Dans les colonnes de L’Équipe, Jean-Michaël Séri s’est confié sur son avenir, et notamment sur son rêve de rejoindre le FC Barcelone : « Le FC Barcelone ? Je ne sais pas si j’y arriverai un jour, mais je veux me donner les chances d’y arriver pour accomplir mon rêve. En passant par un club grand club français ? Pas forcément, pourquoi ? Tout est possible dans le foot, Barcelone peut envoyer ses représentants à Nice-PSG et si je fais un grand match, hop… Qui aurait dit qu’Anthony Martial partirait en quelques jours à Manchester United ? »

Séri, fan de Xavi !

Grand fan du FC Barcelone, Jean-Michaël Séri est également en admiration devant le talent de Xavi. « Quand on le regarde jouer, on comprend tout de la façon dont il voit ce jeu, c’est comme si on était en face de lui à table et qu’il nous expliquait le foot avec des mots », a lancé le joueur de l’OGC Nice.

Articles liés