Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique annonce la couleur pour le mercato hivernal !

Interdit de recrutement jusqu’en janvier, le FC Barcelone pourrait bouger lors du prochain mercato. En conférence de presse, Luis Enrique a annoncé la couleur pour le recrutement.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs sont nombreuses autour du FC Barcelone. Avec le départ de Pedro l’été dernier et la grave blessure de Rafinha, le club catalan souhaiterait renforcer son secteur offensif. Les pistes sont donc nombreuses dans ce secteur. Nolito fait notamment figure de priorité pour Luis Enrique. Des renforts pour lesquels l’entraîneur catalan a ouvert la porte.

« Toujours besoin de nous améliorer »

À l’approche du mercato hivernal qui ouvrira ses portes en janvier prochain, Luis Enrique a été interrogé sur le recrutement de son club. L’entraîneur du FC Barcelone a ainsi lancé : « Je suis toujours en faveur du renforcement de l'équipe. Nous avons toujours besoin de nous améliorer. Il y a toujours des choses à affiner. Cette année, vous savez que nous avons perdu des joueurs à la fin de la saison dernière, la situation est donc différente par rapport à la saison dernière. Je suis toujours en faveur de l'amélioration de l’effectif et nous allons en parler quand nous arriverons au marché des transferts ».

« Il ne bougera pas en janvier »

Si le FC Barcelone compte se renforcer en janvier, Paul Pogba ne viendra pas cet hiver. Ce vendredi, Mino Raiola a prévenu tous ses prétendants : « Paul se sent très bien (à la Juve). Il ne pense pas à l’avenir en ce moment. Il ne pense qu’à la Juve. Ensuite, nous verrons ce qui se passe lors du prochain mercato estival. Mais je vous garantis qu’il ne bougera pas en janvier. Il veut continuer son aventure à la Juve ».

Articles liés