Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi en Premier League ? Luis Enrique répond et s’enflamme pour l’Argentin !

Présent en conférence de presse ce vendredi, Luis Enrique a évoqué l'actualité autour de Lionel Messi...

Pour sa première titularisation depuis son retour de blessure, Lionel Messi a inscrit un doublé contre la Roma. L’Argentin n’a rien perdu de son talent, mais également de sa générosité. En offrant un penalty à Neymar, La Pulga a montré que l’équipe passait avant tout…

« Pas besoin d’être à 100% pour faire la différence »

« Il m’a l'air bien, mais on peut voir qu'il n’est pas encore à 100%. Il a encore besoin de se remettre dans le rythme, de jouer des matchs. Mais il n'a pas besoin d'être à 100% pour faire une différence comme il l'a fait contre la Roma, en jouant à un faible pourcentage de son potentiel », a assuré Luis Enrique, avant d’être interrogé sur la dernière rumeur du mercato autour de l’Argentin.

« De la spéculation »

« L’offre de City pour Messi ? Ce n’est que de la spéculation », s’est contenté d’affirmer Luis Enrique, avant d’encenser son quadruple Ballon d’Or : « Sa générosité le rend encore plus grand. Il n’est vraiment pas intéressé par les trophées individuels parce qu’il est focalisé sur ce que l’équipe peut faire. Nous allons gagner des titres grâce à ce genre de comportement et de performance. Je pense que c’est merveilleux que les joueurs aient cette mentalité tout en étant les meilleurs du monde. »

Articles liés