Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Sortie, compagnes… La nouvelle preuve de la bonne entente entre Messi et Suarez !

Sur les réseaux sociaux, Lionel Messi a confirmé que tout était au beau fixe entre lui et Luis Suarez...

En recrutant Luis Suarez, le Barça a intrigué. Avec Neymar et Lionel Messi, le club catalan était déjà bien servi. Mais après avoir purgé sa suspension pour son dérapage lors de la Coupe du monde, l’attaquant uruguayen a rapidement donné raison aux dirigeants du Barça. La MSN fait des ravages, c’est le moins que l’on puisse dire…

Les couples Messi et Suarez réunis

Mardi soir, le Barça s’est amusé face à l’AS Roma (6-1). Un match plein lors duquel Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar ont régalé les fans de football. Le lendemain, le quadruple Ballon d’Or a profité de sa soirée pour sortir avec sa compagne Antonella Roccuzzo, mais pas seulement. Le couple était en effet accompagné de Luis Suarez et de sa compagne Sofia Balbi.

« Nous nous entendons très bien »

« Nous nous entendons (avec Neymar et Messi) très bien (…) Messi est au-dessus de tout le monde, pour ce qu’il a fait et ce qu’il continue de faire. Neymar, pour le moment, est juste derrière Leo et je prends plaisir à jouer à ses côtés. Neymar peut être considéré comme le deuxième meilleur joueur du monde en ce moment », a récemment confié Luis Suarez au sujet de la MSN.

Articles liés