Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Suarez, Neymar… Lionel Messi affiche un souhait pour le Ballon d’Or !

Alors que Lionel Messi semble promis au ballon d’or, le suspense reste entier concernant les deux joueurs qui l’accompagneront sur le podium…

De retour sur les terrains après deux longs mois d’absence, Lionel Messi n’a pas bien tardé à retrouver le chemin des filets. Auteur d’un doublé mardi soir lors de la claque infligée à l’AS Rome (6-1), la Pulga a une nouvelle fois émerveillé le Camp Nou, notamment grâce à l’association qu’il forme avec Luis Suarez et Neymar. Et si cette fameuse MSN se retrouvait sur le podium du Ballon d’Or ? C’est en tout cas ce que souhaite l'attaquant du Barça...

« J’espère qu’on sera tous les trois sur le podium »

Interrogé en marge de la rencontre, Lionel Messi est donc revenu sur cette éventualité. « Oui, j’espère qu’avec Luis (Suarez) et Neymar, on finira tous les trois sur le podium », a ainsi confié l’international argentin. S’il ne fait guère de doutes que le numéro 10 du Barça soulèvera son cinquième Ballon d’Or, difficile d’imaginer cependant que Cristiano Ronaldo n’apparaisse pas sur le podium. Réponse en janvier prochain !

« Je veux être heureux »

Samedi dernier, dans des propos accordés à la presse espagnole, Neymar s’était lui aussi prononcé sur ses chances pour le Ballon d’or. Le joueur du FC Barcelone a ainsi expliqué : « Pour moi, ce qui importe, c’est de gagner des titres. Concernant le Ballon d'Or, Leo et Cristiano sont toujours là. Je veux aider avec des buts et des passes, mais je ne me soucie pas d’être le meilleur buteur. Je veux être heureux ».

Articles liés