Le FC Barcelone aurait coché le nom de Miralem Pjanic. Toutefois, la concurrence s’annonce rude dans ce dossier.
Interdit de recrutement jusqu’en janvier, le FCBarcelone pourrait frapper fort lors du prochain mercato. Orphelin de Xavi au milieu de terrain, le club catalan serait à la recherche d’un joueur capable de jouer dans l’entrejeu. Pour renforcer ce secteur, les dirigeants catalans auraient coché le nom de MiralemPjanic. Actuellement à l’ASRome, le joueur pourrait rejoindre une plus grosse écurie.
Les grosses écuries à l’affût ?
Si le FC Barcelone venait à vouloir recruter MiralemPjanic, le club catalan devrait débourser 50 millions d’euros. La somme fixée par l’ASRome. Toutefois, en plus de cette somme astronomique, un autre point pourrait venir contrarier le Barça. En effet, comme le révèle Calciomercato, la concurrence serait rude pour l’ancien joueur de l’OL. Ainsi, le RealMadrid, mais également le BayernMunich seraient également en course pour MiralemPjanic.
« Nous n’avons pas besoin d’argent »
En marge de la rencontre entre l’ASRome et le FCBarcelone, le dirigeant romain, WalterSabatini a réagi à l’intérêt du Barça pour Florenzi, mais aussi Pjanic : « Florenzi et Pjanic au Barça ? Nous n’avons pas besoin d’argent, on pense juste à rendre plus fort cette équipe d’année en année. L’aspect technique passe avant passe avant tout. Que le Barça s’intéresse à nos joueurs, cela nous fait évidemment plaisir. Mais ils ne sont pas en vente… ».