Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Énorme concurrence pour cet ancien joueur de Ligue 1 ?

Le FC Barcelone aurait coché le nom de Miralem Pjanic. Toutefois, la concurrence s’annonce rude dans ce dossier.

Interdit de recrutement jusqu’en janvier, le FC Barcelone pourrait frapper fort lors du prochain mercato. Orphelin de Xavi au milieu de terrain, le club catalan serait à la recherche d’un joueur capable de jouer dans l’entrejeu. Pour renforcer ce secteur, les dirigeants catalans auraient coché le nom de Miralem Pjanic. Actuellement à l’AS Rome, le joueur pourrait rejoindre une plus grosse écurie.

Les grosses écuries à l’affût ?

Si le FC Barcelone venait à vouloir recruter Miralem Pjanic, le club catalan devrait débourser 50 millions d’euros. La somme fixée par l’AS Rome. Toutefois, en plus de cette somme astronomique, un autre point pourrait venir contrarier le Barça. En effet, comme le révèle Calciomercato, la concurrence serait rude pour l’ancien joueur de l’OL. Ainsi, le Real Madrid, mais également le Bayern Munich seraient également en course pour Miralem Pjanic.

« Nous n’avons pas besoin d’argent »

En marge de la rencontre entre l’AS Rome et le FC Barcelone, le dirigeant romain, Walter Sabatini a réagi à l’intérêt du Barça pour Florenzi, mais aussi Pjanic : « Florenzi et Pjanic au Barça ? Nous n’avons pas besoin d’argent, on pense juste à rendre plus fort cette équipe d’année en année. L’aspect technique passe avant passe avant tout. Que le Barça s’intéresse à nos joueurs, cela nous fait évidemment plaisir. Mais ils ne sont pas en vente… ».

Articles liés