Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Une offre de l'étranger à venir pour Ben Arfa ?

Impressionnant depuis le début de saison avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa susciterait l’intérêt de plusieurs clubs étrangers. Mais l’Inter Milan pourrait passer à la vitesse supérieure..

« Si je resterai à Nice en fin de saison ? Pourquoi pas ? Je me plais vraiment bien ici. Mais on discutera de tout ça en fin de saison », expliquait récemment Hatem Ben Arfa à propos de son avenir. Exceptionnel depuis son arrivée à l'OGC Nice, l’international français pourrait vite retrouver un grand club s’il continue sur sa lancée. L’Inter Milan pourrait en tout cas passer très vite à l’action…

Ben Arfa supervisé face au PSG ?

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, des superviseurs du club italien devraient être dans les tribunes de l’Allianz Riviera vendredi soir pour superviser Hatem Ben Arfa. Ce dernier aura cependant fort à faire, puisque l’OGC Nice affrontera le PSG ! Comme l'indique le quotidien italien, ce ne serait pas la première fois que l'Inter Milan supervisera Hatem Ben Arfa. Une offensive dès cet hiver ne serait donc pas à exclure...

« Il devait finir au Real ou au Barça »

De son côté, le milieu de terrain du PSG Blaise Matuidi se réjouit du grand retour d’Hatem Ben Arfa en équipe de France : « On est très content de son retour. Il fait un super début de saison. Sa sélection est méritée. J’espère qu’il va nous aider et qu’il va être un atout en plus pour nous pour la suite ».

Articles liés