Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Stambouli souligne la «petite faille» du projet QSI !

S’il n’a jamais réussi à s’imposer au PSG, Benjamin Stambouli prend tout de même le temps de dévoiler une faille dans le projet QSI.

Passé au Paris Saint-Germain durant une saison, Benjamin Stambouli a vécu une saison délicate au sein du club de la capitale puisqu’il n’a jamais réussi à s’imposer. Toutefois, il a pu vivre de l’intérieur le projet QSI entamé en 2011. Et le milieu de terrain français estime que les Parisiens font l’erreur de se focaliser sur la Ligue des Champions, ce qui peut leur coûter cher sur le long terme.

« Paris n’est pas la meilleure équipe du monde, elle ne va pas gagner automatiquement la C1 »

« Cette obsession de vouloir gagner la Ligue des Champions, est une petite faille au PSG. Il dévalue les titres nationaux, car ils sont déjà considérés comme acquis. Ceci est peut-être comparable au Bayern en Allemagne. C’est normal de se donner de grands objectifs. Mais Paris n’est pas la meilleure équipe du monde, elle ne va pas gagner automatiquement la compétition. Si cette équipe continue ensemble pendant quelques années, elle peut y arriver un jour. Mais c’est loin d’être certain », confie-t-il à Spox.

Articles liés