Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Stambouli livre les dessous de son arrivée au PSG !

Recruté par le PSG durant le mercato estival 2015, Benjamin Stambouli n’a pas fait long feu du côté du Parc des Princes. Le milieu de terrain de Schalke 04, désiré à l’époque par Laurent Blanc, raconte son arrivée au club.

Exilé du côté de Tottenham pendant un an après Montpellier, Benjamin Stambouli a finalement retrouvé la Ligue 1 en étant transféré au PSG durant l’été 2015 (8,5M€). Le milieu de terrain, qui n’est jamais vraiment entré dans les plans de Laurent Blanc, n’aura passé qu’une saison dans la capitale. Interrogé par Goal ce jeudi, Stambouli revient sur son arrivée au PSG et évoque ses contacts avec le directeur sportif francilien, Olivier Létang.

« Une offre que je ne pouvais pas refuser »

« Elle est complètement tombée du ciel. Un jour, le directeur sportif du PSG m'a appelé. Puis, peu après, c'est l'entraîneur Laurent Blanc. Ils m'ont montré leur intérêt. Les pourparlers se sont très bien passés et c'était une offre que je ne pouvais pas refuser », explique Benjamin Stambouli, qui a finalement quitté le PSG l’été dernier pour rejoindre Schalke 04.

Articles liés