Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Neymar rapporte un véritable pactole… à ses parents !

Égérie de plusieurs marques, Neymar ne toucherait qu’une petite somme de ses contrats publicitaires. La star du PSG verserait une très grande partie à l’entreprise familiale.

L’été dernier, Neymar devenait le joueur le plus cher de l’histoire du football. En effet, la star brésilienne était transférée du FC Barcelone au PSG contre 222M€. En plus d’être l’un des meilleurs joueurs du monde, Neymar est également une marque. En effet, le joueur de 26 ans est l’égérie de très grandes marques. Ainsi, en plus d’avoir un revenu déjà conséquent avec le PSG, Neymar toucherait beaucoup d’argent grâce aux sponsors. Cependant, il ne toucherait qu’une partie de cet argent.

Neymar reverserait 85% de ses revenus publicitaires à ses parents

En effet, d’après les informations de La Folha de SP, qui a eu accès à certains contrats de Neymar, 85 % de l’argent que touche la star du PSG reviendrait à l’entreprise NR Sport, qui n’est autre que la société de Neymar da Silva Santos. Ainsi, le brésilien du PSG ne toucherait que 15 % des 13 sponsors auxquels il appartient. Toujours d’après le média, cet accord aurait été acté entre le joueur et son père, dès l’âge de 14 ans.

Articles liés