Ce lundi matin, Thomas Meunier a chambré Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux suite à une petite chute à l’entraînement.
Le PSG est officiellement champion de France depuis ce dimanche et le match nul de Lille à Toulouse (0-0). Au lendemain de la victoire face à Monaco (3-1), la bonne humeur régnait dans les rangs parisiens ce lundi matin, et Thomas Meunier en a profité pour afficher sur Twitter son coéquipier, Kylian Mbappé. L’international belge a posté une vidéo où l'on voit le Champion du monde reculer pour contrôler un ballon avant de trébucher. « Quand tu as trop fêté le titre », a ironisé le latéral droit. Un signe qui montre que malgré les temps difficiles vécus par les joueurs du PSG ces dernières semaines, la bonne humeur restait de mise à moins d’une semaine de la finale de la Coupe de France face au Stade Rennais.
Quand t'as trop fêter le titre... âmes sensibles s'abstenir. When you enjoyed the title very much... sensitive people, be careful. Bravo pour le triplé petit @KMbappe pic.twitter.com/B8dXbWUgEC
— Thomas Meunier (@ThomMills) 22 avril 2019