Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Marquinhos prévient Kylian Mbappé pour son nouveau statut

Cet été, Kylian Mbappé est donc revenu au PSG avec un titre de champion du monde. Un nouveau statut qui a fait réagir Marquinhos.

A seulement 19 ans, Kylian Mbappé peut désormais se vanter d’être champion du monde. L’attaquant a en effet grandement contribué au sacre de la France en Russie. Un titre qui s’accompagne forcément d’un nouveau statut. Et c’est sous le maillot du PSG que Mbappé devra notamment assumer ce titre de champion du monde. Un sujet sur lequel Marquinhos est revenu.

« C’est le terrain qui parle »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Marquinhos a été interrogé sur la peur de Kylian Mbappé d’être désormais vu autrement après ce titre de champion du monde. Le défenseur du PSG a alors prévenu son coéquipier, expliquant : « C'est le terrain qui parle. Je vais lui donner une claque (rires). Il ne faut pas qu'il dise ça en interview. On est tous heureux d'avoir un joueur qui a été énorme dans une Coupe du monde. Il a encore beaucoup de choses à aller chercher, à gagner. Il a le potentiel pour le faire. Tout le monde va le respecter encore plus ».

Articles liés