Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pérez, Real Madrid... L'anecdote de Vasilyev sur le transfert de Mbappé !

Vadim Vasilyev, vice-président de l'AS Monaco, assure que Florentino Pérez lui reproche encore et toujours de ne pas avoir vendu Kylian Mbappé au Real Madrid.

Si Kylian Mbappé avait finalement répondu favorablement aux sirènes du Paris Saint-Germain en août dernier, dans le cadre d’un prêt avec option d'achat en provenance de l’AS Monaco, le prodige tricolore aurait pu s’envoler vers l’étranger avec l’intérêt insistant du Real Madrid. Et Vadim Vasilyev, dirigeant du club du Rocher, fait une grande annonce sur les griefs de Florentino Pérez, président merengue, sur ce rendez-vous raté.

« Pérez me reproche toujours de ne pas lui avoir vendu Mbappé ! »

Interrogé sur les antennes de RMC Sport ce mercredi soir, en marge de la Supercoupe d’Europe entre le Real Madrid et l’Atlético, Vadim Vasilyev, vice-président de l’AS Monaco, explique que Florentino Pérez lui reproche toujours de ne pas avoir céder Kylian Mbappé aux Madrilènes l’été dernier : « J’ai parlé avec Florentino Perez, à chaque fois qu’il me voit, il me reproche toujours de ne pas lui avoir vendu Kylian Mbappé ! ».

Articles liés