Vadim Vasilyev, vice-président de l'AS Monaco, assure que Florentino Pérez lui reproche encore et toujours de ne pas avoir vendu Kylian Mbappé au Real Madrid.
Si Kylian Mbappé avait finalement répondu favorablement aux sirènes du Paris Saint-Germain en août dernier, dans le cadre d’un prêt avec option d'achat en provenance de l’AS Monaco, le prodige tricolore aurait pu s’envoler vers l’étranger avec l’intérêt insistant du RealMadrid. Et VadimVasilyev, dirigeant du club du Rocher, fait une grande annonce sur les griefs de FlorentinoPérez, président merengue, sur ce rendez-vous raté.
« Pérez me reproche toujours de ne pas lui avoir vendu Mbappé ! »
Interrogé sur les antennes de RMCSport ce mercredi soir, en marge de la Supercoupe d’Europe entre le RealMadrid et l’Atlético, VadimVasilyev, vice-président de l’AS Monaco, explique que FlorentinoPérez lui reproche toujours de ne pas avoir céder Kylian Mbappé aux Madrilènes l’été dernier : « J’ai parlé avec Florentino Perez, à chaque fois qu’il me voit, il me reproche toujours de ne pas lui avoir vendu Kylian Mbappé ! ».