Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup dur à prévoir pour Thomas Tuchel avec Julian Weigl ?

Encore et toujours à la recherche d’un milieu de terrain, le PSG aurait coché le nom de Julian Weigl. Toutefois, attirer le joueur du Borussia Dortmund s’annonce bien difficile.

Thiago Motta parti à la retraite, le PSG souhaite trouver son remplaçant. Mais à quelques jours de la fin du mercato, le club de la capitale n’a toujours pas trouvé son bonheur. De plus, Adrien Rabiot pourrait encore toujours quitter le PSG. La direction parisienne pourrait donc s’activer pour trouver le joueur réclamé par Thomas Tuchel. Un renfort qui pourrait se nommer Julian Weigl, ancien protégé de l’entraîneur allemand au Borussia Dortmund. Encore faut-il réussir à convaincre le BVB.

Weigl pas à vendre ?

Avec N’Golo Kanté, Julian Weigl semblait être l’une des principales pistes de Thomas Tuchel. Toutefois, les retrouvailles pourraient bien ne pas avoir lieu au PSG pour les deux Allemands. En effet, alors que la porte semblait ouverte à condition d’y mettre le prix, Sport Bild donne une version bien différente ce mercredi. Ainsi, Dortmund ne compterait pas du tout vendre Weigl cet été, préférant plutôt se séparer de Sebastian Rode.

Articles liés