Alors que Zlatan Ibrahimovic a inscrit un doublé contre Reims pour le compte de la première journée de Ligue 1, Eric Di Meco a affiché son admiration pour le buteur du PSG.
Le Paris Saint-Germain est-il devenu dépendant de Zlatan Ibrahimovic ? Débarqué à l’été 2012 en provenance du MilanAC, le buteur suédois s’est imposé comme le grand patron du club parisien. Sur la pelouse du Stade de Reims vendredi, l’attaquant parisien a inscrit un doublé pour éviter à son club une première défaite (2-2). Pour RMC, Eric Di Meco a livré son sentiment sur le sujet.
« LE TAULIER, C’EST ZLATAN »
« Il ne faut pas que Zlatan manque deux ou trois mois cette année. Cette équipe est dépendante d’Ibra. C’est lui qui fait passer un cran à l’équipe, a assuré Eric DiMeco. Pour la L1, ils ont une grosse marge. Mais pour la Ligue des Champions, il faudra que les joueurs soient au top et notamment ce garçon. Le taulier, c’est Zlatan. »
« QUE SERAIT PARIS SANS IBRAHIMOVIC ' »
Pour Alain Casanova, le PSG reste trop dépendant du rendement de Zlatan Ibrahimovic. « Que serait Paris sans Ibrahimovic ? On a vu que le Barça sans Messi n’était plus le même, que le Brésil sans Neymar non plus. Avec toutes ses forces vives, le PSG est intouchable mais, si l’équipe connaît quelques déboires, les choses peuvent devenir plus compliquées », avait-il confié.