Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG: Quand Cavani revient sur la remontada de Barcelone…

Interrogé au micro de Canal + dimanche soir, Edinson Cavani est revenu sur la terrible désillusion vécue par le PSG en Ligue des Champions à Barcelone.

À l'approche de la fin de la saison, Edinson Cavani, auteur d'un exercice réussi au PSG avec 49 buts inscrits toutes compétitions confondues, est revenu au micro de Canal + sur les performances du club parisien. L'attaquant uruguayen a évoqué la déroute (6-1) de son équipe lors du 8e de finale retour de Ligues des champions face au FC Barcelone, synonyme d'élimination. Au moment de faire le bilan de la saison, le traumatisme est encore bien présent dans l’esprit du buteur du PSG. 

« Ça restera dans les mémoires du football mondial… »

« Mon pire moment, c’est l'élimination en Ligue des Champions. C'est sûr, ça restera dans les mémoires du football mondial. C'est dur à avaler. Ça restera un moment très difficile. Qui mélange un peu de tout. C'est un moment de souffrance. Le seul au niveau au Camp Nou ? Ca ne sert à rien de penser que j'ai fait un gros match ce qui compte c'est de gagner », a expliqué le buteur du PSG.

Articles liés