Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti se prononce sans détour sur ses courtisans !

Annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors européens comme la Juventus Turin, Barcelone ou encore le Bayern Munich, Marco Verratti laisse clairement entendre qu’il ne bougera pas du PSG durant le mercato estival.

« Nous sommes en train de renégocier les contrats. Marco (Verratti) a un contrat jusqu’en 2021 », lâchait dimanche soir Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG, sur l’avenir de Marco Verratti au sein du club de la capitale. Alors que le FC Barcelone, la Juventus Turin ou encore le Bayern Munich lorgneraient avec insistance sur le milieu de terrain italien, Verratti s’est à son tour prononcé sur son avenir au PSG en zone mixte après le carton face à l’ASSE (5-0).

« Je suis bien ici, je joue dans un grand club »

« J’ai encore quatre ans de contrat ici. J’ai un contrat. On va le respecter. Des sollicitations ? Le football, c’est aussi cela, il y a d’autres équipes. Mais j’ai un contrat avec le Paris Saint-Germain. Je suis bien ici, je joue dans un grand club, c’est bien comme ça », a lâché Marco Verratti, laissant clairement entendre qu’il ne bougerait pas du PSG malgré les sollicitations à son égard.

Articles liés