PSG : Quand Alphonse Areola évoque son erreur en Ligue des Champions
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour le Canal Football Club, Alphonse Areola est revenu sur son but concédé face au Celtic Glasgow en Ligue des Champions.

Mercredi dernier, le PSG a poursuivi son sans-faute en Ligue des Champions avec une démonstration face au Celtic Glasgow (7-1). Pourtant, cela avait mal commencé pour le club de la capitale avec un but de Moussa Dembélé dès la première minute. Si Alphonse Areola est apparu coupable sur le but de l’ancien Parisien, le portier français est revenu sur cette « erreur ».

« On voit que c’est dévié »

« Le but de Dembélé ? Je le sentais. Un ancien Parisien qui revient à la maison. Il a envie de briller. L’impression que je peux l’arrêter ? Quand on revoit le ralenti on voit que c’est dévié. Ca va vite. Après si on là sort c’est exceptionnel », a expliqué Areola pour le Canal Football Club.

Articles liés