Nommé pour le titre de meilleur joueur et présent dans l’équipe-type de la saison, Zlatan Ibrahimovic a brillé par son absence ce week-end.
« Pas de Zlatan lors de l’exploit à Chelsea. Il n’est pas là contre le Barça. Ce soir non plus. Il a beau enquiller les buts, je ne changerai pas d’avis sur lui… » Assez irrité par Zlatan Ibrahimovic, Daniel Riolo n’a pas manqué de commenter l’absence de l’attaquant suédois lors de la célébration du titre de champion de France à Montpellier et dans un restaurant parisien dans la nuit de samedi à dimanche.
ABSENT POUR RAISONS PERSONNELLES
« Ibra, déjà absent de la soirée après la victoire en Coupe de la Ligue, s'est en fait rendu en Suède pour des raisons personnelles », annonce le quotidien L’Equipe ce lundi. L’attaquant suédois devrait bel et bien être présent pour la célébration officielle du titre samedi à l’occasion de la réception du Stade de Reims au Parc des Princes.
PIERRE MÉNÈS ET L’APPORT D’IBRAHIMOVIC
« Marquer 106 buts en trois ans c'est quand même incroyable. C'est vrai que par rapport à Pauleta ce n'est pas le même PSG. Je pense qu'il a apporté énormément à la Ligue 1 en exposition, en spectacle. Quand je pars à l'étranger, les gens s'en foutaient complément de notre championnat, mais depuis qu'il y a Zlatan Ibrahimovic les gens le regardent de façon différente », a récemment expliqué Pierre Ménès au sujet de Zlatan Ibrahimovic.