Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès juge l’apport de Zlatan Ibrahimovic au PSG et à la Ligue 1 …

Depuis son arrivée au PSG, Zlatan Ibrahimovic a fait passer le club dans une autre dimension, mais également le championnat.

Arrivée en grande pompe au Paris Saint-Germain à l’été 2012, Zlatan Ibrahimovic a changé le visage du club de la Capitale, mais aussi de la Ligue 1 en seulement trois saisons. Le Suédois est la plus grande star qu’ait connue le football français, ce que confirme Pierre Ménès dans une interview accordée à ParisTeam.

« IL A ÉNORMÉMENT APPORTÉ À LA L1 »

« Marquer 106 buts en trois ans c'est quand même incroyable. C'est vrai que par rapport à Pauleta ce n'est pas le même PSG. Je pense qu'il a apporté énormément à la Ligue 1 en exposition, en spectacle. Quand je pars à l'étranger, les gens s'en foutaient complément de notre championnat, mais depuis qu'il y a Zlatan Ibrahimovic les gens le regardent de façon différente », a expliqué le consultant Canal+.

« LA COTE POUR QUE ZLATAN RESTE EST DE 1,35 »

« Il reste encore un an de contrat à Zlatan Ibrahimovic et il a été assez clair pour dire qu’il avait l’intention de rempiler une saison à Paris. Bien sûr, il y a des rumeurs, mais son salaire élevé et son âge rendent un éventuel transfert peu probable. Pour nous, Zlatan Ibrahimovic restera une saison de plus à Paris. La côte que Zlatan joue au PSG à l’automne prochain est à 1,35. Celles pour un départ vers Galatasaray, Los Angeles, Rome ou Milan sont dix fois plus élevées », a récemment expliqué Erik Wännström, community manager de NordicBet, un bookmaker suédois.

Articles liés