Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : La mise au point d'Unai Emery après le penalty de Neymar

En conférence de presse, Unai Emery a évoqué la polémique après le match contre Dijon. Pour lui, le Neymar n’était pas au courant du record d'Ibrahimovic que pouvait battre Edinson Cavani.

Depuis mercredi, Neymar est au centre d’une polémique. Alors qu’il ne manquait qu’un petit but à Edinson Cavani pour définitivement battre le record de Zlatan IbrahimovicNeymar a décidé de tirer le pénalty du 8-0 face à Dijon, malgré les réclamations du Parc des Princes envers Edinson Cavani. Voyant que le Brésilien ne voulait pas laisser son ballon, une partie du stade a alors sifflé Neymar.

Unai Emery défend sa star

En conférence de presse, Unai Emery est revenu sur la polémique qui concerne Neymar et Cavani. « Neymar savait-il que Cavani pouvait battre le record d’Ibrahimovic ? Nous parlons quand on prépare les matchs, nous parlons des choses collectives, des statistiques collectives. Toutes les statistiques individuelles sont pour aider l’équipe. Nous n’en parlons pas avec le groupe », a ainsi expliqué l’entraineur espagnol. 

Articles liés