Mis à pied par le PSG le temps de décider d'une éventuelle sanction, Serge Aurier serait actuellement en Suisse accompagné de son agent avant son entretien avec la direction du PSG.
Depuis la publication de la vidéo polémique dans laquelle Serge Aurier émet des propos insultants envers plusieurs de ses coéquipiers et Laurent Blanc, l’Ivoirien a été mis à pied à titre conservatoire par le PSG. Invité à ne pas s’entrainer au Camp des Loges, Aurier vit donc comme une personne lambda en continuant à s'entretenir en solitaire. Affecté par cette affaire malgré son rôle de coupable, l’ailier du Paris Saint-Germain serait parti à l’étranger afin de se ressourcer mais pas que…
Aurier et son agent à Genève
Selon les informations du Parisien, Serge Aurier serait actuellement à Genève avec sa femme. Ce dernier passerait quelques jours au bord du Lac Léman afin de rencontrer son agent, Stéphane Courbis, qui vit dans la ville suisse. Les deux hommes auraient été aperçus dans un hôtel de luxe. Aurier devrait rejoindre Paris lundi prochain dans l’optique de son entretien avec les dirigeants parisiens, où il pourrait connaitre la nature exacte de sa sanction.
« On a pris notre décision »
Après la victoire du PSG face à Chelsea (2-1) pour le compte de la phase aller des 8e de finale de la Ligue des Champions, le président Nasser Al-Khelaïfi s’était fendu d’une phrase sur le cas Serge Aurier. « À propos de Serge Aurier, on a pris notre décision », a-t-il affirmé en zone mixte. Le défenseur risque au minimum une grosse amende, voire une exclusion jusqu’à la fin de la saison ou même un licenciement.