Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Quand Thomas Meunier revient sur son conflit avec les supporters !

Ces derniers mois, Thomas Meunier se retrouve dans l’œil des supporters du PSG. Un conflit sur lequel est revenu l’international belge.

Très apprécié au PSG, Thomas Meunier a dû toutefois faire face à la colère des supporters parisiens. Ces derniers ont en effet décidé de le prendre en grippe après que le Belge ait liké un tifo de l’OM sur les réseaux sociaux. Sifflé par le public du Parc des Princes, Meunier pourrait donc à nouveau affronter cette colère des supporters. Cependant, pour le joueur de Tuchel, il n’y a pas de quoi polémiquer.

« Quelqu’un qui ne pourrait pas partager sa passion du foot avec d’autres personnes »

Dans un entretien accordé à L’Avenir, Thomas Meunier est donc revenu sur ce différend avec les supporters du PSG. Le Belge a ainsi expliqué à son sujet : « Je donne mon avis sur pas mal de choses, c’est vrai, mais jamais je n’ai manqué de respect au club qui m’emploie. J’ai l’impression que ce qui s’écrit sur les réseaux sociaux nuit beaucoup au foot actuel. Les critiques fusent sans cesse, quelle que soit votre opinion. Prendre du recul ? Ce serait donner raison à tous ceux qui critiquent. Si vous prenez mon cas, c’est celui de quelqu’un qui ne pourrait pas partager sa passion du foot avec d’autres personnes, sa passion pour quelque chose qui doit rester un plaisir. Les critiques, les insultes, je préfère en rire et laisser passer. Les fans voudraient qu’on soit comme eux, qu’on ne vive que pour un seul et même club, mais le foot a changé. La notion de clubman s’est peu à peu estompée, les mouvements sont nombreux. Ce qui importe pour un joueur, c’est de donner le maximum pour le club qui l’emploie ».

Articles liés