Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Mourinho vole au secours de Neymar !

En restant 14 minutes au sol lors du Mondial russe, Neymar agace certains observateurs. Un sentiment renforcé suite à l’élimination du Brésil ce vendredi face à la Belgique (2-1). Mais José Mourinho souhaite au contraire ne pas enfoncer le joueur du PSG. 

Après l’élimination de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans cette Coupe du monde, tous les regards étaient tournés vers Neymar. La star du PSG était en effet largement attendu en Russie suite à ses quatre mois d’absence après sa blessure subie face à l’OM en février. Mais l’attaquant brésilien a déçu. S’il a réussi à trouver le chemin des filets à deux reprises, Neymar s’est montré inefficace face aux Diables rouges ce vendredi (2-1). Pire encore, son comportement a été l’objet de nombreuses critiques en raison de plusieurs simulations. Si l’ancien Barcelonais a pu compter sur le soutien de Ronaldo et de Rivaldo, José Mourinho a également tenu à défendre le joueur.

« Il n’y a pas que Neymar »

Chroniqueur sur RT à l'occasion de la Coupe du monde, le Special One s'est en effet empressé d'aller soutenir Neymar. « Lors des derniers matches, il avait prouvé qu’il était dans une meilleure forme. Les gens se sont trop concentrés sur Neymar, mais si c’était que Neymar je serais heureux. Il n’y a pas que lui » a déclaré l’entraîneur de Manchester United.

Articles liés