Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar lâche une bombe sur son avenir !

Si l’avenir de Neymar est sans cesse annoncé hors du PSG depuis plusieurs semaines maintenant, sa mère est venue contredire ces versions, affirmant que son fils n’avait aucune raison de quitter la capitale cet été.

Un an après le feuilleton Neymar, qui s’était conclu par la signature de l’attaquant au PSG, les rumeurs concernant l’avenir de la star brésilienne refont surface. C’est désormais du côté du Real Madrid que le protégé de Nasser Al-Khelaïfi est envoyé, notamment depuis la sortie énigmatique de Cristiano Ronaldo à l’issue de la finale de Ligue des Champions le 26 mai dernier concernant son avenir. La presse espagnole évoque en effet depuis de nombreuses semaines les envies de départ de Neymar, au grand dam des supporters du Paris Saint-Germain. Pourtant, tout ceci serait faux si l'on en croit la mère du joueur.

« Neymar se sent bien à Paris »

Comme l’indique Nadine Gonçalves dos Santos dans un entretien accordé au média néerlandais Het Laatste Nieuws, Neymar serait heureux au PSG, et n’envisagerait absolument pas de quitter le club cet été. « Oui. il se sent bien à Paris. Il n’a aucune raison de partir » a-t-elle déclaré. Voici une nouvelle indication de taille qui laisserait supposer que la star du PSG jouera une nouvelle année en Ligue 1. 

Articles liés