PSG - Polémique : Daniel Riolo se délecte de l’affaire Verratti !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dans la nuit de mardi à mercredi, Marco Verratti a subi un contrôle d’alcoolémie trop élevé alors qu’il était au volant de sa voiture. Une affaire qui n’étonne pas Daniel Riolo.

« En vertu des règles applicables aux contrats de tous nos joueurs, Marco Verratti se verra retirer une partie de sa prime d’éthique mensuelle. » Par le biais de ce communiqué, le Paris Saint-Germain a confirmé que Marco Verratti avait été contrôlé avec un taux d’alcoolémie supérieur à la norme. L’Italien a donc été sanctionné, mais cette nouvelle affaire ne semble pas surprendre Daniel Riolo.

«Oh bah alors Verratti, il exagère toujours Riolo»

Le journaliste de RMC Sport, qui a régulièrement remis en cause l’hygiène de vie de Marco Verratti, se délecte d’avoir vu juste. « Oh bah alors Verratti, il exagère toujours Riolo ! Il raconte n’importe quoi Riolo ! Comme avec Aurier and co... ah mais Aurier c’était parce que Riolo il est facho ! Là pour Verratti c’est parce qu’il n’aime pas les Italiens ?? Quel con ce Riolo ! », écrit-il sur son compte Twitter.

Articles liés