Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Cette incroyable révélation sur le clash Al-Khelaïfi-Campos !

Alors que Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos se sont invectivés dans les couloirs du stade Pierre-Mauroy, Le Parisien livre quelques révélations plus que surprenantes sur cet accrochage.

Ça a chauffé à Lille dimanche soir ! A la mi-temps de la rencontre opposant le LOSC au Paris Saint-Germain, la délégation parisienne n’a pas manqué de faire savoir son mécontentement auprès de l’arbitre, qui avait notamment décidé d’expulser Juan Bernat pour une faute sur Nicolas Pépé. Kylian Mbappé et Julian Draxler ont notamment interpellé l’arbitre, mais ce sont surtout Thomas Tuchel et Nasser Al-Khelaïfi qui ont tenté de mettre la pression sur Monsieur Bastien.

Al-Khelaïfi ne connaissait pas Campos !

« Il faut monter le niveau du foot français ! », lâche ainsi Nasser Al-Khelaïfi à l’arbitre. Une sortie qui n’a pas été du goût de Luis Campos. Le conseiller du président Lopez au LOSC rétorque ainsi au dirigeant Qatari : « Pas de pression sur l’arbitre. Ici c’est pas Paris, ici c’est Lille ! Et Lille mérite du respect ! » Une réplique qui aurait surpris Nasser Al-Khelaïfi puisque Le Parisien assure que le président du PSG lui demande très sérieusement qui est-il. Le patron parisien ne semblait donc pas connaître le dirigeant lillois, qui a pourtant également été directeur sportif de l’AS Monaco. Probablement vexé, Luis Campos réagit de manière provocatrice : « Et vous, qui êtes-vous ? » C’est finalement Antero Henrique, qui lui apparement connaît Luis Campos, qui met fin à cette altercation qui reprendra quelques minutes plus tard dans les tribunes.

Articles liés