Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Cet ancien de l’OM qui tacle la gestion du PSG pour Neymar !

Pape Diouf a évoqué la gestion du Paris Saint-Germain dans la blessure de Neymar. L’ancien président de l’Olympique de Marseille a estimé que le traitement réservé à la star n’est pas bon vis-à-vis de ses coéquipiers.

Blessé depuis le 25 février dernier, Neymar était parti au Brésil pour se faire opérer de sa fracture au cinquième métatarsien. Cependant après sa blessure, la star du Paris Saint-Germain a allongé son séjour auprès des siens laissant la direction parisienne dans l’indécision la plus totale concernant son retour. Ce qui a permis au passage d’alimenter quelques rumeurs pour un départ au Real Madrid dans la presse espagnole. Invité à s’exprimer sur cet épisode, Pape Diouf a reconnu que la gestion adoptée par le PSG au sujet de la blessure du Brésilien n’a pas été bonne pour la vie de groupe au sein du vestiaire parisien.

« On ne fait pas passer un joueur vis-à-vis de ses coéquipiers comme le roi des rois »

« Pour moi, le cas Neymar a été très mal géré. On ne fait pas passer un joueur vis-à-vis de ses coéquipiers comme le roi des rois. Si je dois dire quelque chose à Neymar ou lui donner un rang qu’il mérite effectivement largement, c’est entre quatre yeux, dans mon bureau que je lui dis. Je lui fais comprendre que je dois gérer une équipe, que je ne peux pas publiquement le monter au pinacle puisque les autres peuvent tout à fait mal le prendre. Ce qu’il fallait faire, c’était appeler Neymar, lui parler, lui faire comprendre son rôle, sans crier ça sur tous les toits. Je pense que la direction du PSG n’est pas à la hauteur de l’ambition du club ». a assuré l’ancien président de l’Olympique de Marseille au micro de RMC.

Articles liés