Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Ce qui pourrait convaincre Laurent Blanc de réintégrer Serge Aurier…

Si Serge Aurier ne connaît toujours pas sa sanction, celle-ci pourrait être plus légère qu’attendu.

« Laurent Blanc ne veut plus de Serge Aurier: un sans cœur qui a oublié l'affaire des Quotas. Laurent Blanc reprend Serge Aurier: un pantin sans c... Pas commode... » Pierre Ménès expliquait récemment le dilemme qui s’offre à Laurent Blanc dans la décision de la sanction dont écopera Serge Aurier. Malgré tout, l’élément sportif pourrait prendre le dessus et permettre à l’Ivoirien d’être progressivement réintégré.

« Un match avec Aurier et sans Aurier en Ligue des champions c’est différent »

Ainsi, pour RMC, un proche du vestiaire se confie sur l’aspect sportif qui pourrait être favorable à Serge Aurier : « Un match avec Aurier et sans Aurier en Ligue des champions c’est différent. Et quand tu penses que pour certains c’est peut-être la dernière chance de gagner la Ligue des Champions, c’est une chose non négligeable. » Malgré tout, une présence contre Chelsea s’annonce tout de même très improbable.

Les excuses de Serge Aurier

Après sa vidéo polémique sur Periscope, Serge Aurier avait tenu à s’excuser auprès de Laurent Blanc : « Je tenais à m’excuser plus particulièrement auprès du coach. Aujourd’hui je ne peux que le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi. Il m’a voulu, je suis venu et ça se passe super bien donc je pense que je lui dois beaucoup. Je regrette sincèrement. »

Articles liés