Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Zlatan Ibrahimovic aurait fait la morale à Serge Aurier…

Alors que Serge Aurier ne connaît toujours pas sa sanction, Zlatan Ibrahimovic serait prêt à passer l’éponge.

« Serge a présenté ses excuses. C’était une discussion franche entre Serge et "Salva" qui a permis d’aplanir la situation. Salvatore lui a dit qu’il ne bloquerait pas son retour. » Après s’être entretenu avec Salvatore Sirigu, comme l’expliquait un proche de l’Italien, Serge Aurier aurait également discuté avec Zlatan Ibrahimovic, le Suédois étant également l’une des cibles de l’Ivoirien dans sa vidéo qui a fait scandale.

Un échange sans animosité

Ainsi, selon les informations de RMC, Serge Aurier aurait contacté Zlatan Ibrahimovic afin de s’expliquer sur ses propos. « Un échange sans animosité durant lequel le Suédois a répété à Aurier ses torts », explique l’article du média. Par conséquent, il semblerait que le Suédois, cadre du vestiaire, soit ouvert à une réintégration de l’Ivoirien.

« T’inquiète pas qu’avec nous, il fait pas le relou »

Et pourtant, dans sa vidéo sur Periscope, Serge Aurier n’avait pas épargné le meilleur buteur du club : « Zlatan, il met des coups de pression ? T’es malade ? Regarde ma gueule, tu penses qu’il peut me mettre un coup de pression ? Il vient de je sais pas où, mais nous on vient de Sevran (…) C’est une bête, mais t’inquiète pas qu’avec nous, il fait pas le relou. C’est une gentille bête. »

Articles liés