Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès s’incline devant Neymar !

Après la prestation XXL de Neymar contre l’Étoile Rouge de Belgrade, Pierre Ménès n’a pas tari d’éloges pour le Brésilien.

Tout le monde se lève pour Neymar. Impressionnant contre l’Étoile Rouge de Belgrade (6-1), le Brésilien a inscrit un triplé et éclaboussé de son talent cette rencontre. Positionné dans un rôle de numéro 10, comme c’est le cas depuis de la saison, l’ancien Blaugrana confirme son excellente forme du moment et que Thomas Tuchel a bien fait de le placer à ce nouveau poste. Et Pierre Ménès se montre également impressionné par le niveau de jeu affiché par Neymar mercredi sur la pelouse du Parc des Princes.

«Neymar a été éblouissant»

« Bien sûr, on va parler de Neymar qui a été exceptionnel. J'ai eu un peu peur pour lui parce qu'au bout de douze minutes de jeu, il avait déjà subi quatre fautes. Un total qui est monté à sept sur l'ensemble du match parce qu'au bout d'un moment, ses adversaires ont renoncé à l'idée de l'arrêter. Le Brésilien a été éblouissant dans ses dribbles, dans ses passes, dans sa volonté de faire jouer les autres, dans son attitude et dans ses réalisations. Il s'est offert un triplé, dont deux coups de pied arrêtés. Sur le premier, le gardien est bien gentil, mais il se met à un mètre de son poteau gauche alors qu'il doit bien savoir que Neymar est capable de mettre le ballon au-dessus du mur. Le deuxième est juste magnifique. Avant ça, il avait marqué sur un service de Mbappé », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés