Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès fait passer un message très fort à Neymar !

À quelques jours du choc face au Real Madrid, Neymar est très attendu. Mais Pierre Ménès estime que les critiques sont trop dures avec le Brésilien.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Neymar réalise des prestations exceptionnelles, ce qui n’empêche pas les nombreuses critiques dont le Brésilien fait l’objet. Le 14 février prochain, le Brésilien aura l’occasion de faire taire ses détracteurs contre le Real Madrid et prouver qu’il fait clairement passer un cap au PSG. Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a tenu à défendre Neymar.

« Il a remporté la Ligue des Champions, il a marqué en finale. Vous voulez quoi de plus ? »

« La pression, c'est sa vie depuis qu'il joue au football. C'était une super star au Brésil à Santos. Il est arrivé en sélection, il est déjà l'un des meilleurs buteurs. Il a fait la Coupe du Monde au Brésil, sans participer à la demi-finale perdue, car il avait été massacré dans le dos par un Colombien. Il a été à Barcelone, il a tout gagné. Sa vie, c'est le stress des grands matchs. Certains demandent ce que Neymar a gagné ? Il a remporté la Ligue des Champions, il a marqué en finale. Vous voulez quoi de plus ? »

Articles liés