Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès évoque les deux visages de Kurzawa contre l’Espagne !

Branché sur courant alternatif mardi soir avec l’équipe de France contre l’Espagne, Layvin Kurzawa n’a pas franchement convaincu. Pierre Ménès revient sur la prestation du latéral gauche du PSG.

Attendu au tournant après la bon match de Benjamin Mendy au Luxembourg vendredi dernier, Layvin Kurzawa, son principal concurrent en équipe de France, a connu une soirée plus compliquée mardi soir contre l’Espagne (défaite 2-0). Le joueur du PSG, en grande difficulté durant le premier acte, a souffert sur le plan défensif face aux assauts de la Roja. Sur son blog officiel, Pierre Ménès juge son ressenti sur la copie rendue par le latéral du PSG.

« Défensivement, ce n’est toujours pas ça »

« Un première mi-temps catastrophique, une seconde un peu meilleure pendant laquelle il a essayé d’apporter offensivement. Dans le jeu, il est toujours intéressant. Défensivement en revanche, ce n’est toujours pas ça », lâche Pierre Ménès sur le match de Layvin Kurzawa mardi soir avec l’équipe de France contre l’Espagne. Le défenseur tricolore peut désormais se projeter sur le PSG et la finale de la Coupe de la Ligue qui se jouera samedi, face à l’AS Monaco.

Articles liés