Alors que le PSG ira défier le Real Madrid mercredi en Ligue des Champions, Pierre Ménès estime que l’expérience de Dani Alves devrait s’avérer utile face à Cristiano Ronaldo. Explications.
C’est un fait, le PSG va jouer gros dès le 14 février prochain, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions sur la pelouse du Real Madrid. Et parmi les grands duels attendus de cette confrontation, celui entre Dani Alves et Cristiano Ronaldo devrait rappeler quelques souvenirs. En effet, l’ancien latéral droit du FC Barcelone va de nouveau croiser le fer avec la star portugaise du Real Madrid, ce qui pourrait profiter au PSG comme l’a expliqué Pierre Ménès sur Cnewsmatin.
« L’orgueil du Brésilien face à Ronaldo… »
« Il y a aussi débat sur les latéraux, surtout sur le plan défensif, où Dani Alves et Layvin Kurzawa, supposés titulaires, sont défaillants. On peut penser que l’orgueil du Brésilien face à Ronaldo lui permettra d’être plus concentré qu’en Ligue 1. A gauche, certains pensent que Yuri Berchiche mérite de jouer. Pourquoi pas », explique Pierre Ménès.