Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

PSG : Pendant que l’OM s’amuse, Zlatan Ibrahimovic lance un message fort !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Forfait pour le déplacement à Caen, Zlatan Ibrahimovic était tout de même au rendez-vous pour répondre aux questions sur son application.

Décevant lors des dernières sorties du PSG, Zlatan Ibrahimovic n’aura pas l’occasion de se rattraper mercredi sur la pelouse de Caen. Forfait en raison d’une talalgie gauche, l’attaquant suédois doit observer une période de repos de 48 heures comme il l’a confirmé sur son application.

ZLATAN ÉVOQUE SA BLESSURE

« Je souffre d’une talalgie depuis le match contre Rennes. Lors du match contre Lyon, j’ai pu jouer grâce à des piqûres. Je dois maintenant être à 100 % et retrouver mon jeu et je suis donc contraint de déclarer forfait pour le match de demain. Ensuite, nous verrons comment mon état évolue pour le match du prochain week-end » a avoué le Suédois avant de lancer un message fort, en parallèle du large succès de l’OM à Reims.

« CE QUI COMPTE, CE SONT CEUX QUI SORTENT VICTORIEUX À LA FIN »

« Avec l’équipe que nous alignons, nous devrions remporter tous les matchs que nous disputons. C’est une pression normale pour nous à laquelle nous sommes habitués. En fait, il n’y a pas de différence entre la situation actuelle et celle que je connais depuis mes treize ans en tant que joueur professionnel. Mais n’oublions pas que ce qui compte, ce sont ceux qui sortent victorieux à la fin, et la saison est longue » explique-t-il sur Zlatan Unplugged.

Articles liés