Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG : Pastore juge Bielsa et la menace OM !

Javier Pastore

Invité de l’émission Luis Attaque ce jeudi sur RMC, le milieu offensif du PSG Javier Pastore a livré son sentiment sur l’arrivée de Marcelo Bielsa à Marseille et sur le danger que représente l’OM.

Facile vainqueur de Caen (2-0) mercredi à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain est revenu à trois points du leader du championnat, l’Olympique de Marseille. Les Phocéens, qui restent sur une série de cinq victoires en autant de matches, réussissent un excellent début de saison sous la coupe de leur nouvel entraîneur, l’Argentin Marcelo Bielsa.

« BIELSA ? JE PENSE QU’IL VA TRÈS, TRÈS BIEN FAIRE À MARSEILLE »

Un nom qui n’est pas étranger à Javier Pastore. « Il est très connu. Je ne le connais pas personnellement mais les joueurs qu’il a eus m’ont parlé très bien de lui. C’est un coach qui travaille beaucoup. Je pense qu’il va très, très bien faire à Marseille. Il travaille beaucoup et c’est bien d’arriver dans une grande équipe comme Marseille. Je suis sûr qu'il va bien faire les choses », a-t-il expliqué avant de se pencher sur la menace OM.

« AVEC MARSEILLE, ON VA BATAILLER JUSQU’À LA FIN »

« L’OM est-il le principal rival du PSG ? Je pense que oui. Avec Marseille, on va batailler jusqu’à la fin. » Après une défaite initiale face à Montpellier (2-0), l’OM a progressivement mis la machine en route et vient d’enchaîner cinq victoires d’affilée dont des cartons face à Nice (4-0), Rennes (3-0) et Reims (5-0). S’ils parviennent à garder le rythme, les Marseillais seront de sérieux rivaux pour El Flaco et les siens.

Articles liés