menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - PSG/Barcelone : Pastore s’exprime sur une éventuelle arrivée de Messi !
La rédaction

Interrogé par Luis Fernandez sur RMC ce jeudi, Javier Pastore a répondu à une question sur une éventuelle arrivée de Lionel Messi au PSG.

Comme nous le révélions en octobre 2013, le PSG était prêt à tout pour s’offrir le quadruple Ballon d’Or lors du mercato estival 2014. Finalement bloqué par le fair-play financier, le club de la Capitale s’est contenté de l’arrivée de David Luiz contre 50 millions d’euros et de Serge Aurier en prêt. À moins d’une semaine du match de Ligue des Champions entre Paris et Barcelone, RMC a relancé le sujet.

« LE VOIR PARTIR SEMBLE DIFFICILE »

« Messi au PSG ? Je ne sais pas. Il a fait toute sa carrière à Barcelone. Le voir partir semble difficile. Dans le football, il y a toujours du changement mais je ne sais pas si ça arrivera » a avoué Javier Pastore, le milieu de terrain argentin du Paris Saint-Germain, sur les ondes de RMC.

QUAND LE PÈRE DE MESSI ÉVOQUE LE PSG

En janvier 2014, soit quelques mois avant le nouveau contrat signé par La Pulga au Barça, le père de Lionel Messi avait évoqué l’intérêt du PSG : « J'ai eu vent de ces bruits et je ne sais pas d'où ça sort. Pour le moment, il n'y a rien II n'y a pas matière à parler de ce sujet. Lionel est un joueur de Barcelone, où il possède encore un contrat qui s'étale sur plusieurs années. C'est un honneur de savoir que le PSG peut penser à lui. Mais, je le répète, ce n'est pas un sujet sur lequel nous souhaitons développer une réflexion aujourd'hui. La seule réalité, c'est son contrat avec le Barça »

Articles liés