Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «On a l’impression que Marquinhos est le fils de Thiago Silva»

Malik Tchokounté, attaquant de Caen, s'est prononcé sur l'association entre Marquinhos et Thiago Silva et n'hésite pas à comparer les deux défenseurs.

Au mois d'août dernier, Malik Tchokounté a pu se confronter à la défense du Paris Saint-Germain (0-3). Et l'attaquant du Stade Malherbe de Caen a été impressionné par la charnière composée par Marquinhos et Thiago Silva. Les deux brésiliens sont encensés et comparé par Malik Tchokounté qui estime qu'ils n'ont pas de points faibles comme il l'explique sur le plateau du Vestiaire sur RMC Sport.

«Ils se comprennent vraiment bien sur le terrain et sont très bons dans la relance»

« Thiago Silva ? C’est un monstre ! Je l’ai trouvé propre dans tout ce qu’il faisait ! Lorsque j’ai joué face à lui au bout d’une minute de jeu, je fais un contrôle poitrine et il met la tête. Il se prend à ce moment-là mon coude en plein visage. Je m’attendais à ce qu’on s’embrouille mais pas du tout ! Il n’a rien dit et m’a serré la main ! Et Marquinhos c’est pareil… On a l’impression que c’est son fils ! Ils se comprennent vraiment bien sur le terrain et sont très bons dans la relance. Ça va très vite avec eux deux en défense et sont de très bons athlètes. Des points faibles ? Franchement du terrain je n’en ai pas vu… » 

Articles liés