Alors que le PSG affronte l’OM ce dimanche, Zlatan Ibrahimovic a brièvement évoqué la possibilité rentrer dans l’histoire du club de la capitale au cours du Classico.
Recruté par le Paris Saint-Germain à l’été 2012, ZlatanIbrahimovic a déjà plus que jamais marqué de son empreinte le club de la capitale. Fort d’une personnalité hors du commun, le Suédois a trouvé le chemin des filets à 108 reprises avec le maillot du PSG sur les épaules. Ainsi, s’il venait à marquer ce dimanche soir lors du Classico au Parc desPrinces, l’ancien attaquant du Milan AC et du FCBarcelone égalerait un certain Pedro MiguelPauleta.
« Ce serait un trop bon souvenir »
Via son application Zlatan Unplugged, ZlatanIbrahimovic, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, a évoqué la possibilité de dépasser le record de Pedro MiguelPauleta lors du choc contre l’Olympique de Marseille ce dimanche. « Ce serait un trop bon souvenir », a ainsi lâche le Suédois.
Le message de Pauleta à Ibrahimovic
« Zlatan, tu es quelqu'un que j’admire beaucoup, alors j’aimerais te féliciter. Je suis content qu’un joueur comme toi s’apprête à me dépasser. Tous les records sont faits pour être battus. J’ai eu la chance en mon temps de battre celui de Dominique Rocheteau (100 buts), et je savais qu’un jour quelqu’un me dépasserait. Je suis ravi que ce soit toi, un des trois meilleurs joueurs au monde actuellement. Je n’ai pas mal au cœur, même si j’ai aimé détenir ce record pendant huit ans. Cristiano Ronaldo a déjà battu mon record en sélection (55 contre 47), aujourd’hui c’est à ton tour au PSG, c’est un plaisir d’être dépassé par des joueurs de cette qualité ! », a confié Pedro MiguelPauleta pour France Football.