Auteur de prestations décevantes et de seulement deux buts en Ligue 1 depuis le début de la saison, Zlatan Ibrahimovic aurait mal vécu certaines critiques à son encontre et serait motivé pour faire un grand match contre Marseille.
Arrivé en 2012 au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic semble avoir depuis marqué l’histoire du club francilien. Auteur pour l’instant de 108 buts en 136 matchs sous le maillot du PSG, le Suédois qui a fini meilleur buteur en 2012-2013 et 2013-2014 n’est qu’à un but de battre le record du plus grand nombre de réalisations inscrites au Paris Saint-Germain détenu actuellement par Pedro Miguel Pauleta et ses 109 buts.
« Il veut marquer l’histoire du PSG contre l’OM »
« Il a très mal vécu certaines critiques, notamment de la presse. Contre Marseille, il sait qu'il peut définitivement marquer l'histoire du PSG. Il ne veut pas le faire contre une petite équipe. Il veut que ce soit contre l'OM, que ce soit un symbole », a affirmé un proche anonyme du joueur sur le site de RMC à propos de la motivation de Zlatan Ibrahimovic face à Marseille.
« Tous les records sont faits pour être battus »
« Tu es quelqu'un que j’admire beaucoup, alors j’aimerais te féliciter. Je suis content qu’un joueur comme toi s’apprête à me dépasser. Tous les records sont faits pour être battus. Tu évolues dans une des meilleures équipes d’Europe, alors tu dois en profiter ! Nous nous sommes croisés deux, trois fois au Parc, mais nous avons juste eu le temps de nous saluer, pas vraiment de discuter », a lui déclaré Pedro Miguel Pauleta dans une lettre adressée à Zlatan Ibrahimovic sur le site de France Football.