Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : «Germain ? Il se sent obligé de parler mal de Neymar»

Valère Germain n’a pas hésité à critiquer Neymar à l’approche du Classico entre le PSG et l’OM, et ces attaques n’ont pas plu à Ali Benarbia.

A quelques heures du Classico entre le PSG et l'OM (dimanche, 21h), les déclarations s’enchaînent entre les joueurs des deux équipes. Valère Germain a été le dernier en date lorsqu’il a montré son agacement sur l’attitude de Neymar au micro de SFR Sport. « Il est impressionnant même si je trouve qu’il en rajoute de temps en temps et moi, derrière ma télé, ça m’énerve. Au moindre truc, il tombe. Il veut toujours en faire un peu trop, c’est ce qui m’énerve (…) Je n’aime pas trop son esprit chambrer. A un moment donné, c’est normal s’il prend des coups ». Des propos qui ont plutôt énervés le consultant de RMC et ancien joueur du PSG Ali Benarbia, qui a tenu à lui répondre.

« Il se sent obligé de ne pas parler en bien de Neymar »

« Le fait qu’il soit né à Marseille et supporter de l’OM, il se sent obligé de ne pas parler en bien de Neymar. En tant que supporter marseillais, il se doit de trouver quelque chose de négatif à dire sur Neymar. Quand tu es avant-centre et que tu as la chance d’avoir un Neymar en Ligue 1, normalement tu n’envoies que des fleurs. Surtout quand tu ne fais pas partie des meilleurs attaquants du championnat. Si Neymar en rajoute, on peut dire de Germain qu’il est trop discret sur le terrain », explique l'ancien joueur du PSG

Articles liés