Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Pierre Ménès annonce la couleur pour le Classico !

A la veille du Classico entre le PSG et l'OM, Pierre Ménès a évoqué cette affiche tant attendue par les supporters des deux équipes. Pour lui, le résultat du match déprendra de la prestation parisienne.

J-1 avant le premier Classico de la semaine. En effet, dimanche, les joueurs de l’OM se déplaceront au Parc des Princes pour tenter de faire déjouer le PSG. Un match capital pour les Marseillais, en quête d’une qualification en Ligue des Champions, mais également pour le PSG qui cherche à se rassurer à une dizaine de jours de recevoir le Real Madrid. Un match important sur lequel s’est penché Pierre Ménès sur Canal + Sport.

L’analyse de Pierre Ménès avant le Classico

« Les chances de l’OM de gagner dimanche au Parc des Princes ? Je vais vous dire la même chose que ce que je dis avant chaque Classico. C’est un match qui dépend plus du PSG que de l’OM. Cela va dépendre du niveau d’investissement, de concentration et de motivation des joueurs parisiens. C’est sûr que s’ils renouvellent leur triste prestation du match aller au Vélodrome, Marseille aura une chance de faire un coup. Si Paris est déjà projeté dans le match contre le Real Madrid et très motivé et très déterminé, Marseille perdra comme toutes les équipes qui se sont déplacées au Parc des Princes cette saison », a ainsi commenté Pierre Ménès.

Articles liés