Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Kimpembe affiche ses ambitions XXL avant le Classico !

A la veille du match entre le PSG et l’OM, Presnel Kimpembe s’est confié à propos du Classico. Le défenseur parisien assure vouloir arrêter la bonne série marseillaise.

J-1 avant le Classico ! Dimanche soir, le PSG recevra l’OM dans l’optique de la 27ème journée de Ligue 1. Un match attendu par les supporters des deux équipes tant la rivalité entre les deux clubs est grande. Si le PSG est solide leader du championnat, Marseille est actuellement sur une série de 8 matchs sans défaite en Ligue 1. Alors à la veille du Classico, Presnel Kimpembe s’est livré à propos de ce choc sur le site du PSG.

« On espère gagner pour les supporters »

« Marseille réalise une bonne saison, et on espère interrompre sa bonne série ce week-end. Les supporters ? On sait que ce sera un match chaud, comme on les aime ! Ce sont des matches que les supporters attendent toute la saison. Nous allons affronter les Marseillais dimanche, puis mercredi. On pense d’abord au premier match. On espère gagner pour les supporters et pour nous », a ainsi expliqué Presnel Kimpembe.

Articles liés