Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM - Classico : Laurent Blanc et « l’excitation » autour de Zlatan Ibrahimovic…

Laurent Blanc - Zlatan Ibrahimovic, PSG

Présent en conférence de presse ce samedi, Laurent Blanc a fait le point sur l’éventuel retour de Zlatan Ibrahimovic pour le Classico face à l’OM. Et l’entraîneur du PSG n’a pas dissimulé son excitation à ce sujet…

« Je crois que Paris essaie de bluffer la partie. Ils ont vraiment un doute, mais c'est le gros match. Ils veulent montrer qui est le patron, et c'est mieux quand le boss est là. Ils tenteront le coup jusqu'au bout, mais j'ai un gros doute », expliquait ce dimanche Daniel Riolo au sujet du retour de blessure de Zlatan Ibrahimovic avant le match face à l’OM. Laurent Blanc, présent en conférence de presse, a fait le point sur ce sujet.

« ÇA A ÉTÉ L’EXCITATION TOTALE »

« Il y avait eu quelques signes positifs en début de semaine même si la douleur était revenue. Ça a un peu retardé sa reprise sur le terrain, et finalement il a pu s’entraîner avec de la course et du ballon. Là, ça a été l’excitation totale. Maintenant, on va voir comment il réagit et pour le moment tout se passe bien. Sa réaction est positive, et on verra cet après-midi s’il peut s’entraîner normalement », explique l’entraîneur du PSG sur Zlatan Ibrahimovic.

« IL PEUT FAIRE DES CHOSES… »

Toutefois, Laurent Blanc assure que son buteur ne sera pas à son meilleur niveau dans tous les cas : « S’il fallait qu’il soit à 100%, il ne jouerait pas demain. On sait très bien que Zlatan ne sera pas à fond ni demain ni pour les prochains matches, mais ça fait du bien de le revoir. On sait qu’il peut faire des choses sans être à 100% », assure l’entraîneur du PSG.

Articles liés