Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce constat de la presse anglaise sur Marco Verratti !

Marco Verratti, PSG

Annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors européens comme Manchester United depuis plusieurs mois, Marco Verratti ne sera pas cédé facilement par le PSG. Et la presse anglaise semble l’avoir parfaitement compris…

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, le Real Madrid et le Bayern Munich ont chacun formulé une offre de 50M€ pour Marco Verratti durant le mercato estival. Des offensives rejetées par le président Nasser Al-Khelaïfi, et qui devraient refroidir les ardeurs des autres prétendants annoncés pour le milieu de terrain italien.

QUAND LA PRESSE S’EN MÊLE

À ce titre, The Daily Star explique qu’avec de telles propositions rejetées par le PSG, les prétendants britanniques de Marco Verratti comme Manchester United ne peuvent donc plus se faire d’illusion, et seront contraints de passer à la caisse. Reste à savoir si le PSG sera davantage disposé à négocier pour l’ancien joueur de Pescara…

« C’EST LA PLUS BELLE RÉUSSITE DE LEONARDO »

Pour Jennifer Mendelewitsh, agent FIFA, Marco Verratti a été le plus beau coup du PSG ces dernières années : «La stratégie de Leonardo n’était pas infaillible non plus. Pour moi sa plus belle réussite est celle de Verratti, mais n’oublions pas quand même qu’il a acheté beaucoup trop chers certains joueurs. Les prix d’achat d’un Pastore ou d’un Marquinhos, au regard du marché, sont exorbitants, et c’est aussi la fonction d’un directeur sportif de savoir acheter au prix juste ».

Articles liés