Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La réponse est tombée pour Carlos Tévez !

Déjà pisté il y a quelques mois, Carlos Tévez serait de nouveau dans le viseur du PSG pour le prochain mercato estival. Un intérêt auquel la Juventus a tenu à répondre.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé, le PSG ciblerait Carlos Tévez en cas de départ d’Edinson Cavani dans les prochains mois. Face à cet éventuel assaut du club français, la Juventus n’a pas tardé à répondre pour calmer les ardeurs de Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier.

« IL RESTERA ICI »

De retour à un excellent niveau depuis le début de saison, Carlos Tévez fait de nouveau parler de lui. Depuis quelques jours, son nom est une nouvelle fois associée à l’équipe entrainée par Laurent Blanc. Toutefois, ce samedi, le quotidien transalpin, Tuttosport, relaie une source de la Juventus qui met un terme à toutes les rumeurs envoyant notamment Carlos Tévez vers le PSG : « Vous l’oubliez. Nous ne plaisantons pas, il restera ici ».

« CARLOS EST TRÈS BIEN À TURIN »

Alors que la Juventus vient de calmer les espoirs du PSG, le club italien pourrait même prochainement prolonger Carlos Tévez. Alors que son contrat expire en 2016, l’Argentin pourrait voir son contrat augmenter de deux années supplémentaires. Il y a quelques jours, Kia Joorabchian, l’agent du joueur, avait réagi à cette situation : « Carlos est très, très heureux. Il aime le club, il est très bien à Turin. Une prolongation ? Calmons-nous. La situation est tranquille. Carlos a encore un an et demi de contrat. On en parlera, on a le temps de discuter avec Marotta ».

Articles liés