PSG/OM - Clash : Pierre Ménès pousse un nouveau coup de gueule sur le boycott de Canal + !
La rédaction

Alors que l’OM et le PSG ont décidé de boycotter Canal + suite aux suspensions de Dimitri Payet et Zlatan Ibrahimovic, Pierre Ménès n’a pas hésité à monter de nouveau au créneau sur ce sujet.

« On m’a souvent reproché ma proximité avec les dirigeants de Canal+, on ne va pas me faire le procès inverse (…) C’est un geste symbolique, un message envoyé aux différents acteurs du milieu », expliquait Vincent Labrune, le président de l’OM, sur le boycott du club phocéen à l’encontre de Canal +. Une action à laquelle le PSG s’est rattaché après la suspension de Zlatan Ibrahimovic, et que ne cautionne clairement pas Pierre Ménès.

« TOUT LE MONDE EST NERVEUX »

« Ce boycott est un écran de fumée. Tout le monde est nerveux. C’est une catastrophe si le PSG n’est pas champion et si Marseille n’est pas en Ligue des Champions. Pendant ce temps, on ne parle pas de l’OM qui est 4e et qui pourrait finir 6e », explique Pierre Ménès dans un entretien accordé à L’Edition du Soir, qui n’hésite donc pas à égratigner cette décision du PSG et de l’OM à l’encontre de Canal +.

« LES ABONNÉS SONT PÉNALISÉS »

« Ce qui est dur à faire comprendre, c’est que les pénalisés, ce sont les abonnés qui paient pour voir les matchs et qui n’ont pas le meilleur qu’on pourrait leur donner », poursuit Pierre Ménès. Reste désormais à connaître la tournure de ce boycott d’ici la fin de la saison, durant laquelle le PSG et l’OM vont jouer gros.

Articles liés