Felipe Anderson, 21 ans, est l’une des révélations de la saison en Italie. Le jeune brésilien éclaire le jeu de la Lazio Rome depuis le début de la saison.
Le PSG a fait son marché en Italie ces dernières saisons. Marco Verratti, Zlatan Ibrahimovic, Thiago Motta, Thiago Silva, Edinson Cavani ou encore Javier Pastore ont notamment été recrutés en Série A. Leonardo a quitté le club mais le PSG regarde toujours du côté de l’Italie. Paulo Dybala et Felipe Anderson, deux des révélations de la saison de l’autre côté des Alpes, sont dans le viseur du PSG.
Ligue des champions - PSG : Chelsea, Messi… Les confidences de Cavani avant le choc face au Barça !
ACHETÉ 8M D’EUROS EN 2013
Felipe Anderson, 21 ans, évolue à la Lazio Rome. Milieu de terrain, le Brésilien a inscrit 10 buts et délivré 6 passes décisives en 24 matches de Serie A. C’est l’un des grands espoirs du football brésilien. La Lazio Rome a dépensé 8M d’euros en 2013 pour s’attacher ses services. Un gros investissement à l’époque pour la Lazio.
LE FUTUR CR7 ?
Felipe Anderson a en tout cas attiré l’attention de plusieurs gros clubs européens. Outre le PSG, Manchester United et Manchester City sont également sur ses rangs. L’entraîneur de la Sampdoria, Siniša Mihajlović, a quant à lui carrément comparé le jeune joueur à… Cristiano Ronaldo. « Je suis fier. Mais je sais que ce sera difficile voire impossible d’arriver au niveau de Cristiano Ronaldo. C’est le genre de compliments qui me motive, cela me donne la force de m’améliorer jour après jour. C’est un grand honneur pour moi », a assuré le joueur dans des propos relayés par TMW.